Votre identité de marque : bien choisir

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L’identité visuelle de votre entreprise

Utilisez un concept visuel unique et complet pour présenter votre marque, ressembler aux autres vous fait vous noyer dans la masse.
Il faut se concentrer sur les éléments clés et montrer à votre public les plus grandes forces de votre marque.

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Quelle identité?

L’identité visuelle de votre entreprise est un pack graphique complet que vous utilisez pour vous présenter à vos clients potentiels. Sa caractéristique principale est d’avoir style propre à votre société, et donc reconnaissable dans chaque élément de design graphique. L’identité d’entreprise se compose de 3 éléments principaux et de plusieurs éléments secondaires, le premier étant le logo, la carte de visite et le papier en tête.

Éléments secondaires de l’identité de l’entreprise

Les éléments secondaires sont les enveloppes, les pochettes, les cahiers, les stylos, les T-shirts, les stickers de voiture, les bannières, les sacs, les totes bags, les autocollants, etc.
Dans le développement d’une identité d’entreprise, il est crucial d’établir un style et de s’y tenir. L’équipe de l’Agence Kilomètre utilise son expérience et ses compétences pour créer une identité visuelle de haute qualité pour vous. Avec un tel matériel, votre entreprise sera reconnaissable sur le marché et laissera une bonne impression à vos clients.

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Votre image vous représente, et soignez-là

Chaque organisation doit avoir sa propre identité : un ensemble de caractéristiques qui la rendent identifiable et distinctive sur le marché. Outre cette identité, il y a aussi l’image – l’impression qu’une entreprise laisse sur un individu. Une telle identité visuelle importe le plus dans la publicité où les produits, les services et/ou les idées sont dirigés vers votre public cible par des moyens publicitaires.

L’identité visuelle est votre marque sur le marché, encore une fois, c’est un ensemble de toutes les caractéristiques visuelles et matérielles d’un produit, d’un service, d’une idée ou d’une entreprise, qui le rendent distinct et créent une unité visuelle uniforme de tous les éléments. L’objectif de l’identité visuelle est de permettre aux entreprises de prendre de l’avantage sur le marché, d’améliorer son positionnement général et de conserver cette belle image et sa bonne réputation.

Il est aujourd’hui largement admis que l’identité de l’entreprise réside aussi dans sa culture d’entrepris… Les valeurs, les collaborateurs, le management, la propriété, la stratégie… Le tout doit être représenté par l’identité visuelle. Dans un environnement d’affaires, l’identité visuelle reflète l’essence même de l’entreprise.



Concevoir son identité visuelle

Votre entreprise est une entité à part entière. Son caractère peut être affiché dans l’image qu’il reflète et dans la façon dont il est présenté sur le marché et dans la communication avec le groupe cible. L’entreprise a une identité propre et vous ne devez jamais oublier de la présenter d’une manière élégante, professionnelle et conceptuellement claire. Laissez notre équipe créative concevoir l’identité visuelle de votre entreprise et soyez assuré que vous êtes en de bonnes mains.


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